From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Bug de kernel 2.6.8.1, revenir en arrière
Date: Mon, 06 Sep 2004 18:28:55
1 Salut à tous
2
3 Je vien de reprendre ma Gentoo depuis le début à cause d'un
4 changement de matériel trop important. Avant de reprendre ma Gentoo,
5 j'utilisais le kernel gentoo-dev-sources en version 2.6.7-r11, avec ma
6 nouvelle installation je suis maintenant sur gentoo-dev-sources 2.6.8.1-r3.
7
8 Mais voilà !! Plus je lis sur le sujet, plus je m'appercois que le
9 kernel 2.6.8.1 est très loin d'être stable. Plusieurs paquetages son
10 incompatible, matériels qui réajis de facon surprennante. En fait, il
11 fait des bugs assé bizzard (comme mon lecteur de disquette qui n'est
12 plus reconnu et j'en passe bien d'autre) et j'aimerais revenir a la
13 dernière version de gentoo-dev-sources 2.6.7-r?
14
15 Quelqu'un sais comment s'y prendre? Emerge me propose uniquement la
16 version gentoo-dev-sources 2.6.8.1-r3
17
18 Michel Paquet
19 Chicoutimi, Qc