From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mdf
Date: Thu, 28 Jul 2005 21:10:54
1 Pascal Ronecker wrote:
2 > Salut la liste,
3 >
4 > je viens de decouvrir un format de fichier inconnu : mdf.
5 > Ca a l'air d'etre un genre d'image iso, mais pas tout a fait le meme
6 > format quand même, histoire de faire ch... :-)
7 >
8 > J'ai tenté direct un mount -o loop : sans succès
9 >
10 > J'ai trouvé dans portage un truc qui s'appelle mdf2iso, qui fait ce que
11 > son nom indique, et derrière, un mount -o loop derechef sur le .iso
12 > généré : sans plus de succès.
13 >
14 > Quelqu'un connaitrait un outil qui sache se depatouiller avec ce format
15 > là ?
16 >
17 > A priori là c'est pour une vidéo, mais mplayer connait pô.
18 >
19 > merci...
26 Bon allez, le boulet de l'année a encore frappé : en fait mplayer le lit
27 direct, sans mounter quoique ce soit, ni convertir.
28
29 Je sais toujours pas ce que c'est comme format, si qqun a une info je
30 prends.
31
32 Nota : mdf2iso le transforme en machin illisible, donc si ca se trouve
33 je suis carrément en présence d'un vrai fichier iso. Pfff.
34
35 besoin de vacances ....