From: Didier LINK <didier.link@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Abrogation
Date: Mon, 12 Dec 2005 13:01:27
1 > dsl me suis embrouillé entre mes listes
2 > néanmoins, tu me parles bien de loi DADVSI ?
3 > et de petition ?
4 > c pas de la politique ?
5
6 c'est une loi sur quoi déjà ?? Ca risque pas de nous priver de notre belle Gentoo à terme ces conneries là ?
7
8 Et "ta" pétition c'est sur quoi ??
9
10 Ok la DADVSI c'est pas directement de l'informatique mais ça concerne tout le monde sur cette liste, la colonisation je pense que très très peu d'abonnés l'ont vécue.
11
12 Que tu mettes un lien sur ton site web perso ou tu fais ta propagande ne m'aurais pas dérangé mais comme tu l'as fait je suis désolé mais non.
13
14 Remarque que je ne m'exprimerai pas sur le fond de ce débat qui n'est peuplé que de conneries de part et d'autres. Ceux qui ont vécu cette époque savent à quoi s'en tenir, les autres n'ont qu'a se renseigner si ça les interesse.
17 > reagir contre la connerie , est ce de la politique ?
18
19 Non quand on n'est pas trop hors sujet. Il y a d'autres endroits pour débattre de ces thèmes.
20
21 Amicalement. ;)
22
23 Didier