From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Gentoo, ADSL, freebox
Date: Fri, 19 Nov 2004 10:29:14
1 Selon Pascal BERTIN <pascal.bertin@×××××××.com>:
2
3 > enfin, toutes les lignes qui concernent eth0 si tu as plusieurs cartes
4 > (auquel cas il est possible que cela ne soit pas eth0, mais tu le saurais)
5 > ;-)
8 > -----Message d'origine-----
9 > De : Pascal BERTIN
10 > Envoyé : vendredi 19 novembre 2004 11:13
11 > À : 'gentoo-user-fr@l.g.o'
12 > Objet : RE: [gentoo-user-fr] Gentoo, ADSL, freebox
13 >
14 > Bonjour,
15 > Si ta freebox est reliée a ta carte réseau (eth0)
16 >
17 > Edite /etc/conf.d/net
18 >
19 > Et commente toutes les lignes sauf :
20 >
21 > iface_eth0="dhcp"
22 Merci, j'ai fais ça, mais j'ai un message au boot du genre "eth0 : dhcp time
23 out" tandis que eth1 se configure au poil (adresse fixe sur réseau interne).
24 Je me demande ce que j'ai pu négliger... Obligé de booter knoppix pour accéder à
25 intene !!
26 Et bravo pour la rapidité de réponse