From: Laurent Jourden-Courtain <laurent.jourden@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Présentation et premières question
Date: Wed, 22 Mar 2006 10:20:16
1 On Wed, March 22, 2006 03:39, Ivan Havlicek wrote:
2 > Vincent Gay a écrit :
3 >>1) peut-on- explorer les ebuilds disponibles ? emerge --search et eix
4 >>sont parfaits quand on sait ce que l'on recherche mais j'aimerai tout
5 >>simplement naviguer dans les catégories sans à priori. Hors Kpackage ne
6 >>m'affiche que ce qui est déjà installé et l'onglet "Nouveau" reste
7 >>désespérement vide. Est-ce normal?
10 > D'une manière globale, je dirais qu'il faut quand même savoir
11 > un peu ce qu'on cherche pour s'y retrouver dans les 140 000
12 > paquets de portage... Comme l'indique Boris, packages.gentoo.org
13
14 Il y aussi ce site http://www.gentoo-portage.com
15 Mais 140 000 c'est le nombre de fichiers lors d'un rsync, les paquets il
16 n'y en a _que_ 10 804 ;-)
19 Laurent Jourden-Courtain
20 Encrypted and Signed correspondence preferred
21 OpenPGP Public Key ID: 0xE0D96090
22 http://pgpkeys.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xE0D96090