From: nemes <nemes.r@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] problemes d'accents
Date: Sat, 19 Jun 2004 10:02:55
1 résumé :
2
3 apres recompilation de xorg, installation et désinstallation de xfce, et
4 installation de fluxbox, vérification des fichiers de config pour les fonts:
5 - pas d'accents dans fluxbox (les lettres ne sont pas affichées)
6 - pas d'accents dans xfce (caractères bizarres)
7 - accents ok dans kahakai
8 - accents ok dans les menus de gnome
9 - pas d'accent dans gnome-terminal *sous gnome* mais acccents ok dans
10 gnome terminal sous kahakai !!!
11 - accents ok dans Eterm, quel que soit le WM
12 - accents ok dans gabber sous kahakai mais pas sous gnome
15 bref, je crois que je vais rester avec kahakai.
16
17 je comprends rien aux fonts sous linux...