From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] LAN entre Gentoo et Phone via Bluetooth
Date: Sat, 21 Oct 2006 09:26:40
1 Ben voilà, tout est dans le titre ...
2
3 je me lance dans une petite gymnastique rigolote. Le but est de
4 synchroniser les données d'évolution avec mon téléphone via bluetooth en
5 utilisant syncml.
6
7 J'ai donc installé multisync avec les USE flag 'bluetooth' 'irmc' 'evo'.
8
9 Or, syncml ne peut être utilisé via multisync que par http. L'idée
10 consiste donc à mettre le téléphone en réseau avec la gentoo via
11 bluetooth en créant un lan (c'est là que je bloque) puis de réaliser
12 l'opération avec syncml via http.
13
14 Donc si quelqu'un sait comment monter un lan entre un téléphone et
15 gentoo via bluetooth, je cherche l'info et je trouve pas grand
16 chose ...
17
18 Merci beaucoup
21 [[ Greenduck-O-rama ]]