From: Etienne.Hilson@×××××××.be
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Quelle taille a l'arbre de portage ?
Date: Mon, 18 Sep 2006 09:26:20
1 On Monday 18 September 2006 11:16, isAAAc - Krashtest Krew wrote:
2 > le sens de la question n'était pas " si j'installe tous les softs contenus
3 > dans portage, de combien de place j'aurais besoin ?" ?
4
5 Non, c'est plutôt que je me suis demandé si je voulais faire d'une de mes
6 machines un arbre local de portage, de combien de place aurais-je besoin,
7 histoire de ne pas devoir utiliser ma bande passante pour 3 machines qui vont
8 mettre à jour les mêmes choses.
9
10 J'ai un portable pour le boulot et deux desktop chez moi.
11 L'idée est que je synchronise l'arbre depuis le travail, je télécharge ce qui
12 est nouveau, et quand je suis chez moi, les autres machines utilisent mon
13 repository pour se mettre à jour :-)
14
15 Le tout est de savoir si l'arbre en bz2 fait 50Mo, 1 Go ou 50 Go car je n'en
16 ai aucune idée.
17
18 Etienne