From: gh <gwheim@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] impossible d'uiliser genkernel
Date: Fri, 22 Jul 2005 21:16:39
1 Jean-Philippe Caruana a écrit :
4 > j'avais bien emergé les gentoo-sources et le lien vers /usr/src/linux
5 > était le bon
6 > j'ai compilé à la main (domage, je voulais éviter cela)...
9 Salut,
10
11 Il y a un fichier de log concernant genkernel. Il se trouve dans /var/log
12 et s'appelle genkernel.log (pas sûr de ça) . Peut-être y a-t-il des
13 éclaircissements là dedans.
14
15 Si c'est effectivement le fichier .config qui se trouve dans le répertoire
16 du noyau, je crois que c'est le ichier qui contient les paramètres du
17 noyau. Dans ce cas, il est simple d'en créer un basique avec make
18 menuconfig et d'utiliser ensuite genkernel.
19
20 Bonne chance,
21 gh
28 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
29 Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com