From: Julien Motch <julienmotch@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [SoftWare] Recherche d'équivalence logiciel
Date: Wed, 17 Aug 2005 12:18:00
1 Tu peux effectivement changer le nom de tes périphériques ethernet mais
2 pas via udev. tu dois utiliser le porgramme 'nameif' (name interface).
3 Il fonctionne avec un fichier de configuration dont chaque ligne
4 contient une adresse mac et le nom de périphérique que tu veux lui
5 assigner.
6
7 Julien
8