From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Trouver les paquets avec un USE particulier
Date: Thu, 04 Nov 2004 11:53:50
1 Christophe Garault wrote:
2 > Bonjour,
3
4 Bonjour.
5
6 > Il me semble l'avoir lu quelque part ces derniers jours, mais
7 > impossible de remettre la main sur la commande qui me permettrait de
8 > lister tous les packages qui ont été compilés avec un USE flag
9 > (Kerberos en l'occurence). J'avoue que passer sans cesse de equery à
10 > etcat ou qpkg m'agace un petit peu et ne m'aide pas à m'y retrouver.
11 > Merci d'avance.
14 Une solution qui me vient à l'esprit :
15
16 #emerge world -eDvp |grep " [+|-]kerberos"
17
18 Si l'objectif est de recompiler ces paquets parce que tu as ajouté ou
19 enlevé ce flag de ton make.conf, la suivante est encore mieux :
20
21 #emerge world -uDvp --newuse
24 Yoann Pannier