From: Xavier Maillard <zedek@××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Betise suite a mise a jour ?
Date: Mon, 03 Jul 2006 22:45:53
1 Bonsoir,
2
3 Apres m'etre bien battu pour que mon systeme soit NPTL-compatible (je
4 voulais absolument SBCL 0.9.13), j'observe des trucs pas tres rassurant.
5
6 Le dernier en date:
7
8 gcc-config error: /usr/bin/g++ wrapper: Could not determine which compiler
9 to use. Invalid CTARGET or CTARGET has no selected profile.
10
11 lorsque je veux compiler pdfjam.
12
13 A noter que le meme phenomene se produit pour cc et gcc.
14
15 Pour (temporairement ?) resoudre le soucis, j'ai fais ddes copies de la
16 version 4.1.1 de gcc vers les differents binaires apres avoir longtemps
17 teste eselect compiler et binutils.
18
19 Je me demande bien ce qui cafouille ;) Vous auriez pas une petite idee ?
20
21 Notez que j'ai change mon CHOST en i686-pc-linux-gnu (apparemment c'etait
22 necessaire pour nptl), que j'ai recompile GCC 4.1.1, la glibc, binutils,
23 libstdc++-v et libtool. J'ai egalement fait un revdep-rebuild et un emerge
24 -e system.
25
26 Le profile du compilateur est sur le bon slot, idem pour binutils.
27
28 Je cherche mais ne trouve rien. ca se passe toujours sur ma ~x86.
31 Xavier Maillard