From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo ou pas Gentoo ?
Date: Mon, 04 Jun 2007 07:24:36
2 > Gentoo c'est ma préférée mais à mes connaissances je conseille comme
3 > première expérience Ubuntu.
6 > cal
9 +1, mais si tu veux kde, choisis Kubuntu.
10 Attention cependant, j'ai essayé une seule fois dans ma vie Kubuntu
11 (juste avant de flasher pour Gentoo), et c'était les débuts de kde
12 avec ubuntu, et j'avais pas mal de plantages des applications, dont
13 konqueror et kate. J'ai abandonné (heureusement pour moi car ça m'a
14 permis d'essayer Gentoo), mais avant de la choisir, je me
15 renseignerais sur la stabilité du mariage kde et ubuntu. Le bon point,
16 c'est que pour moi ça s'est passé il y a un an et demi. Je suppose
17 qu'ils ont fait beaucoup de progrès depuis ;-)
20 (\__/)
21 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
22 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde