From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: Liste Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] update Gentoo
Date: Sun, 08 Feb 2004 18:12:06
1 Bonjour à tous,
2
3 J'ai effectué la mise à jour world pour avoir la dernière version
4 de portage et de gcc.
5 Avec etc-update, j'ai updaté quelques scripts du genre halt.sh
6 checkfs, checkroot...
7 J'ai eu quelques dépendances brisées qui ont été réparées par
8 revdep-rebuild comme c'était conseillé.
9
10 Tout fonctionne sans problème sauf que j'ai remarqué quelques
11 problèmes assez étranges :
12 - Au boot et au redémarrage je n'avais plus la barre d'avancement
13 que j'avais installée avec bootsplash.
14 J'ai réemergé bootsplash pour la retrouver, mais je n'arrive plus
15 à afficher le message de reboot "rebooting system..." alors que
16 le message de boot lui, apparait ! peut-être un problème
17 d'affichage des fontes ? mais alors pourquoi seulement au reboot ???
18 - plus gênant, après update de fluxbox, l'affichage graphique des
19 menus est plus lent et de moins bonne qualité alors que je n'ai
20 pas changé de résolution...
21 bizarre, bizarre...
22
23 Si vous avez une idée, je suis preneur.
24
25 Merci d'avance
26
27 Jacques