From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] k9copy
Date: Sat, 22 Apr 2006 22:29:47
1 Bonjour la liste
2
3 J'essais depuis ce matin de faire fonctionner k9copy afin de... vous
4 savez quoi! Le logiciel s'installe sans problème ainsi que les
5 dépendances requisent. k9copy semble se lancer sans problème également.
6 Le problème vien du fait que lorsque j'appuis sur les boutons-commandes,
7 rien ne se passe. Rien! Mon lecteur DVD ne fait rien, mon disque dur ne
8 travaille pas et mon graveur encore moins. J'ai lancé le logiciel via
9 console et voici le résultat:
10
11 (cputest.cpp) available multimedia extensions: sse3
12 k9copy: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to do inquiry.
13 k9copy: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to do inquiry.
14 k9copy: WARNING: KGenericFactory: instance requested but no instance
15 name or about data passed to the constructor!
16 k9copy: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to do inquiry.
17 k9copy: ERROR: (K3bDevice::Device) Unable to do inquiry.
18 QObject::connect: No such signal k9Main::signalChangeStatusbar(const
19 QString&)
20 QObject::connect: (sender name: 'MainDlg')
21 QObject::connect: (receiver name: 'k9Copy')
22 QObject::connect: No such signal k9Main::signalChangeCaption(const QString&)
23 QObject::connect: (sender name: 'MainDlg')
24 QObject::connect: (receiver name: 'k9Copy')
25
26 Je n'ai trouvé nul part sur le forum de Gentoo, dans la liste des bugs
27 ou sur Google quoi que ce soit en rapport avec mon problème. Si vous
28 pourriez m'aider un peu...
29
30 Michel P.