From: Cyril Ledru <cyril.ledru@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Se connecter toujours a la meme session en SSH
Date: Sat, 11 Sep 2004 13:34:19
1 Salut tout le monde,
2
3 Ma question est plutot d'ordre générale sur unix/linux que sur gentoo.
4 Je veux utiliser mon pc gentoo uniquement en ssh (via putty).
5 Ca je sais faire :)
6
7 Par contre ce que je ne sais pas faire c'est, par exemple, lancer un
8 client bittorent en ligne de commande, fermer ma connection ssh et en
9 relancant une autre connection plus tard, retrouver mon client et
10 continuer a pouvoir interagir avec lui.
11
12 Est ce qu'il y a un moyen de faire ca, ou est ce que je fais devoir
13 trouver une ruse avec un client possèdant un serveur web ou quelquechose
14 d approchant (et si d ailleur vous connaisser un client ligne de
15 commande qui fait ca, l'url m interesserait bien :)
16
17 Voila, merci d'avance.
18 Cyril.