From: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Udev , synaptics, xorg et compagnie ...
Date: Sat, 12 May 2007 10:20:49
1 Hello la liste ...
2
3 Je suis toujours sur la config. qui va bien de mon nouveau portable.
4
5 J'ai deux petits soucis :
6 j'utilise une souris externe (une logitech v500) mais que je ne branche pas
7 en permanence. Je ne sais pas comment la déclarer dans xorg pour qu'elle
8 soit reconnue "à chaud". Le flag "AllowMouseOpenFail" ne fonctionne pas.
9 De plus, UDEV passe son temps à faire passer mon touchpad de
10 /dev/input/event4 à /dev/input/event5 ... du coup, une fois sur 2, mon
11 serveur X ne démarre pas !
12
13 Ensuite, j'ai 6 touches de raccourci sur 8 qui ne sont pas reconnues. C'est
14 un peu ennuyeux, d'autant que ce sont les touches de réglages du volume et
15 du contraste.
16
17 Voilà, si l'un d'entre vous à des éléments de réponse, je suis preneur !!!
18
19 Merci
20
21 M
24 Greenduck-O-rama
25
26 (\__/)
27 (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
28 (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde