From: "\\\\_o< GreenDuck" <greenduckorama@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] EDS et contacts / calendar
Date: Mon, 11 Sep 2006 10:50:00
1 Salut,
2
3 voilà le petit troll du lundi matin. Je recherche des soft de carnet
4 d'adresses et de calendrier séparés (un peu comme sous mac) et utilisant
5 evolution-data-server (pour pouvoir synchroniser tout ça avec multisync).
6
7 Je pourrais bien sur me tourner vers evolution, mais il a un côté "char
8 d'assaut". De plus, comme j'utilise GMail, le côté
9 logiciel-de-mail-qui-fait-aussi-contacts-et-calendrier, c'est un peu trop
10 pour moi (d'autant que je n'arrive pas à récupérer mes mails depuis GMail
11 vers evolution.)
12
13 Donc voilà, j'attends vos retours d'expérience. J'ai déjà entendu parler
14 d'un soft nommé contact ( http://chrislord.net/blog/Software/Contacts/ ) qui
15 me semble pas mal malgré sa prime jeunesse. Si vous avez d'autres choses à
16 me proposer, je suis preneur.
17
18 Au passage, si quelqu'un connait un moyen de synchroniser ses contacts GMail
19 avec EDS ( via multisync et GMailFS par exemple ) ...
20
21 Bref, voilà, si quelqu'un a des idées pour exploiter GMail, pouvoir
22 synchroniser tout sa avec différents soft et téléphone portable et vivre
23 dans l'ère de la convergence numérique, je suis avide de vos conseils et
24 expériences ...
25
26 Bonne semaine à tous !!
29 Greenduck-O-rama
30 [[ Attention : mon adresse mail change. Ecrivez-moi à '
31 greenduckorama@×××××.com' ]]