From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [aRts], puis [anciens noyaux]
Date: Mon, 22 Mar 2004 10:56:41
1 Re-bonjour,
2
3 Deux autres petites questions qui me turlupinent :
4
5 1) Quand je démarre une session kde, j'ai un gros souffle dans
6 mon HP gauche, qui ne s'arrête que lorsque je met en sourdine un
7 canal avec un nom bizarre (du style "IDS538"), canal que je ne
8 voit apparaître que dans alsamixer, et pas dans kmixer.
9
10 Pour info, le -arts dans USE (depuis le début) et le décochage de
11 l'option "enable the sound system" dans kcontrol n'y font rien.
12
13 Ce n'est pas que je sois contre aRts, qui fonctionne au poil au
14 dessus d'esd, mais comment faire pour qu'il arrête de me dé-Muter
15 ce canal ?
16
17 2) Puis-je sans risque faire un "rm -Rf" sur les
18 /usr/src/linux-XXX qui ne sont plus utilisés ?
19
20 Stéphan BERNARD