From: Neo Yoyo <neoyoyo@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème de locale setting
Date: Sat, 24 Jun 2006 12:22:54
1 2006/6/24, KLessou <klessou@×××××.com>:
2 > Lorsque j'emerge certain programme, j'ai ce message :
3 >
4 > perl: warning: Setting locale failed.
5 > perl: warning: Please check that your locale settings:
6 > LANGUAGE = "fr_FR@euro",
7 > LC_ALL = "fr_FR.UTF-8",
8 > LANG = "fr_FR.UTF-8"
9 > are supported and installed on your system.
10 > perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
11 >
12 > Quelqu'un serait d'où ça pourrait provenir ?
13
14 Ces variables ne sont pas définies pour ton system.
15 Je ne sais plus ou l'on configure ces variables, mais fait une
16 recherche dans la doc gentoo, tu trouveras rapidement.
19 > Merci d'avance !
20 >
21 > PS : je suis en ~ppc
25 > | klessou |