From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] mplayer instruction illégale
Date: Tue, 27 Sep 2005 09:49:39
Il semblerait que les instructions mmx2 sont en fait nommées sse, mmxext n'etant qu'une extension de mmx1 spécifique a AMD, pour autant que je sache. par exemple http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/pentium3.html dit que MMX2 a été d'abord nommé KNI, puis SSE. Je ne sais pas pourquoi mplayer fait une distinction entre MMX2 et SSE... Mais il se trouve que sur mon pentium-M, mplayer est comipé avec +sse & +mmxext (peut-être a tord et peut-être sans effet sur la compilation, mais ça marche), et il me dit que MMX2 et SSE sont activés. En consequence, je crois, jusqu'a plus ample information, que les USEs de l'ebuild de mplayer ainsi que peut-être les options de compilations de ce même mplayer sont... un peu n'importe quoi. -- Yoann Pannier -- gentoo-user-fr@g.o mailing list