From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Couldn't recognize the image file format
Date: Wed, 14 Nov 2007 12:10:41
1 Toujours a mes affaires,
2 je pense que j'ai un pépin avec gtk, pourtant fraichement resintallé.
3 (d'ou l'erreur ptet).
4
5 exemple : emerge de gqview plante en donnant ceci :
8 /icon_tools.png icon_view ./icon_view.png > icons_inline.h
9 failed to load "./folder_closed.png": Couldn't recognize the image file
10 format for file './folder_closed.png'
13 et sinon donc, comme dit deja dans un autre post, gdkpixbuf qui se
14 plaint en permanence,
15 et aucun icone affiché,
16
17 et le seul topic parlant de ca que google m'a trouvé ... n'a jamais été
18 résolu.
19
20 étrange.
24 emerge -pv gtk+
25
26 These are the packages that would be merged, in order:
27
28 Calculating dependencies... done!
29 [ebuild R ] x11-libs/gtk+-2.12.1-r1 USE="X cups jpeg tiff -debug
30 -doc -vim-syntax -xinerama" 0 kB
33 Est-ce qu'y aurait pas conflit avec un veixu gtk dans un coin ?
34 comment je pourrais faire pour faire table rase avant de reinstaller ca ?