From: Merillon Jean-Jacques <jjmerillon@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] lecture fichier midi
Date: Thu, 02 Sep 2004 09:44:50
1 Bonjour, je relance un peu mon sujet car j'ai tjs pas de solution :(
2
3 Que dois je faire pour que je puisse lire les fichiers midi et kar dans
4 XMMS , sachant que je peux parfaitement les lire avec timidity depuis que
5 j'ai modifié mon fichier timidity.cfg ?
6
7 Le plugin timidity est activé dans les plugin audio de xmms.
8
9 Merci.
12 > Stéphan BERNARD wrote:
13 >
14 >> Je n'ai pas xgmap.cfg mais xgmap2.cfg dans mon timidity.cfg. En voici
15 >> le contenu :
16 >>
17 >> dir /usr/share/timidity/eawpatches
18 >> source gravis.cfg
19 >> source gsdrums.cfg
20 >> source gssfx.cfg
21 >> source xgmap2.cfg
22 >>
23 >> Peut-être une modif à la papatte fonctionnera ?
24 >> Hope this helps
25 >> Stéphan