From: sebastiengrillot <sebastiengrillot@×××××××.fr>
To: aide@×××××××××.org, gentoo-user-fr@l.g.o, linux@×××××××.org, aide-linux@××××××××××××××.org
Subject: [gentoo-user-fr] [HS] Demande de contribution
Date: Tue, 30 Nov 2004 12:52:50
1 Bonjour et bon apetit à tous !
2
3 Ce courriel est "cross-posté" sur 4 mailing-list car je recherche un maximum
4 d'information. Je vous remercie donc par avance de votre comprehension.
5 Je suis à la recherche de documentations concernant l'historique des topologies
6 reseau ainsi que des protocoles. J'ai déjà posé cette question et je remercie les
7 les personnes m'ayant repondus. Toutefois, je ne trouve pas de veritables
8 ressources exploitable dans l'optique de mon memoire (par exemple une
9 frise chronologique des toplogies reseaux et une autre des protocoles reseau
10 seraient les tres bien venues. Apres je rechercherais de mon cote les
11 spécifications de chaques protocoles... puisque j'aurais leurs noms :)
12 J'ai effectué des recherches et j'ai trouvé (ou l'on ma donné) des liens de site concernant les réseaux (http://www.cybergeography-fr.org/,
13 http://histoire.info.online.fr/, www.guill.net/ ....).
14
15 Je vous remercie vraiment par avance de tout ce que vous pourrez me
16 communiquer. Si vous ne connaissez pas de site je suis tout à fait preneur
17 d'informations diverses et variées (toutes les topologies qui vous passes
18 par la tete, tout les protocoles reseau...)
19 Merci de ce coup de pouce !
20
21 Seb
22
23 PS n'ayant toujours pas trouvé ou modifier la maniére dont le webmail de wanadoo
24 met son reply to il faut dont TOUJOURS FAIRE ATTENTION AU REPLY TO... merci aussi pour ca et desole de la gene :)