From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Crash systématique de Firefox
Date: Tue, 26 Sep 2006 06:09:33
1 Bonjour,
2 Avant d'ouvrir un bug qui n'en est peut-être pas un je souhaitais
3 savoir si j'étais le seul dans cette situation.
4 Voila j'ai firefox dans la version la plus récente stable sur un
5 système à jour en 2006.1.
6 Quand j'affiche google pas de problème quand je sélectionne image pas
7 de probléme
8 Quand je lance la recherche dans les images, firefox plante
9 systématiquement avec :
10 /usr/lib/mozilla-firefox/run-mozilla.sh: line 131: 8450 Erreur de
11 segmentation "$prog" ${1+"$@"} firefox exited with non-zero status
12 (139)
13 sauf si je met firefox --g-fatal-warnings.
14
15 et si je tente d'installer un thème j'ai l'erreur :
16 /usr/lib/mozilla-firefox/run-mozilla.sh: line 131: 21682 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}
17 firefox exited with non-zero status (139)
18 Dans tous les cas.
19
20 Voila
21 Merci d'avance