From: Duckie <fx.gobelin@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Samba et Gnome-volume-Manager
Date: Sat, 30 Jul 2005 18:12:52
1 Salut,
2
3 je fini l'installation de mon nouveau portable sous Gentoo. A mon grand
4 regret, deux choses restent encore à faire fonctionner, et je dois
5 avouer que j'y perd un peu mon latin :
6
7 - Samba : j'ai suivi la doc Gentoo sur l'install et la config de samba,
8 et rien à faire : impossible de me connecter à un réseau existant comme
9 client, et impossible de faire fonctionner le serveur samba : il
10 n'apparait pas dans le voisinage réseau windows.
11
12 - Gnome-Volume-Manager : j'ai installé la version de l'arbre portage de
13 Gentopia (ainsi que les version de dbus et hal) et rien à faire, il ne
14 monte strictement rien, je suis obligé d'avoir recours à la commande
15 pmount pour monter mes médias amovibles.
16
17 Voilà, si l'un d'entre vous à une piste, parce que moi, là, je vois pas
18 trop comment m'en sortir (meme si c'est pas hadicapant, c'est quand meme
19 pas super pratique)
20
21 Duckie