From: Xavier MOGHRABI <xavier.moghrabi@×××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Cc: Greenduck-O-rama <greenduckorama@×××××.com>
Date: Sat, 02 Dec 2006 09:39:01
1 Bonjour
2
3 Chez ObjectWeb on utilise Sympa (http://www.sympa.org).
4
5 Ce logiciel est très fourni au niveau des possibités. Il est vraiment adapté
6 pour gérer plusieurs listes de diffusion et cela peut se faire pas une IHM
7 Web.
8
9 Au niveau des volumétrie, nous gérons actuellement plus de 250 listes de
10 diffusion avec 10'000 utilisateurs.
11
12 cordialement
15 Xavier MOGHRABI