From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Genkernel] conserver les spécifications du .config precedent
Date: Tue, 16 Aug 2005 13:59:05
1 > Je crois me souvenir qu'il existait une option à passer pour utiliser
2 > un fichier de config en particulier, mais je ne sais plus laquelle.
5 Je viens de tester à l'instant (genkernel --menuconfig --bootsplash
6 all) et les options que j'avaient deselectionnées l'etaient
7 toujours...
8
9 Les options dont je parlais etaient celles relatives à ipw2200 (je ne
10 me souviens pas lesquels exactement dans le noyau). C'etait des
11 modules de cryptage il me semble...
12
13 Peut-etre etait ce un "bug"...
14
15 Amicalement
16
17 Séb
21 Regist. Linux User #344952
22
23 /* Fuck me gently with a chainsaw... */
24 -- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c