From: Nico <dragoonway@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Activer touche Win$ après update
Date: Sun, 03 Sep 2006 22:02:52
1 effectivement, c'est précis pour un développeur, mais moi ça ne me dit pas
2 où chercher ni si c'est-grave-docteur :)
3
4 Ce qui m'étonne, c'est que personne d'autre n'a eut ce problème (en tout cas
5 pas dans les forums de gentoo et google ne m'a rien laché...) or inkscape
6 est courant et la compile de celui ci avec GCC 4.1.1 devrait avoir été fait
7 par moultes gens (j'espère). Faut il que je rapporte un bug alors ?
8
9 Et pour le souci Xorg, là je comprend pas ce qui a changé.
10
11 une idée ? un peu d'aide pour un débutant ? ^^