From: "Bruno Félix" <bruno.felix@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] cdrecord : CUE sheet not accepted
Date: Thu, 28 Oct 2004 11:02:29
1 T'as changé de type de cd depuis la dernière fois que t'as réussi à
2 graver de l'audio ?
3
4 cdrecord a l'air de penser que tu utilises un cd réinscriptible
5 préformaté.
6 Si c'est le cas, t'as essayé de le réinitialiser ?
7
8 Il serait peut-etre utile d'essayer avec -tao plutot que -dao.
9
10 Si tu préfères le dao, tu peux peut-etre essayer d'utiliser cdrdao
11 plutot que cdrecord.
12
13 Ceci dit, avec un 2.4, j'ai toujours eu de meilleurs résultats en
14 passant par l'émulation scsi...
15 Si t'as besoin d'aide pour la configurer, je pourrai te donner un coup
16 de main ce soir.