From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] compilation xine-lib ça marche pas
Date: Mon, 19 Jan 2004 19:32:24
1 On Mon, 19 Jan 2004 19:48:36 +0100
2 billou <billoung@×××××.fr> wrote:
3
4 > Oui d'ailleurs, quelle est vraiment la différence entre les deux (à
5 > part que march ne tourne pas sur les proc de la même famille) ?
6 >
7 > Est-ce réellement plus optimisé ?
10 Non, enfin je ne pense pas. C'est juste un tout petit plus petit en
11 -march vu qu'il n'y a que le code pour ton archi, alors qu'en -mcpu tu
12 as du code de compatibilité. Or un peu plus petit peu vouloir dire un
13 peu plus rapide puisque ça fait moins de changement dans les caches du
14 processeur, mais enfin franchement, je doute très très fort qu'on arrive
15 à des différences perceptibles à l'utilisation.
18 TGL.