From: "Hervé" <herve-news-mi@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Fwd: probleme d'heure]
Date: Mon, 11 Sep 2006 21:04:38
1 Sur le manuel ont trouve :
2 8.c. Information système
3 ...
4 Exemple de code 24 : Ouvrir /etc/conf.d/clock
7 # nano -w /etc/conf.d/clock
8
9 Si l'horloge de votre PC n'utilise pas l'heure UTC, vous devez ajouter
10 CLOCK="local" à ce fichier sans quoi votre horloge fera des « saut
11 d'heures ». Si vous utilisez Windows sur la même machine, vous devez
12 spécifier CLOCK="local" et mettre votre PC à l'heure locale.
13
14 Salutations
15 Hervé