From: Jules Gagnon <jules.gagnon.1@××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] XFree ou X.org ??
Date: Fri, 06 Aug 2004 12:35:44
1 XFree est maintenant "deprecated" et c'est maintenant xorg-x11 qui est le
2 serveur par defaut. Les deux packages restent disponibles dans portage pour
3 faciliter la migration, mais xfree n'est plus mis a jour et va probablement
4 etre retirer de portage au debut de l'an prochain.
5
6 Donc, il n'y a pas pour le moment d'avantages importants a passer a X.org,
7 mais un jour, tu n'aurais plus vraiment le choix de le faire.
8