From: "fly.captain@××××.fr" <fly.captain@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re : Re : [gentoo-user-fr] [ Alternativeà la Gentoo ]
Date: Sat, 14 Oct 2006 20:50:31
1 > Bon un point bonus pour Gentoo, enfin les autres systemes n'en ont pas
2 > vraiment besoin, c'est que quand on a un reseau avec par exemple 2
3 > serveurs Gentoo (2xXeon, Athlon 2000 +), + 4 client, on s'amuse
4 > rapidement a mettre du Distcc et tout le monde compile dans la joie et
5 > la bonne humeur, ca va finalement tres tres vite, les mises a jour ne
6 > prennent plus vraiment beaucoup de temps.
7 Dans mon cas, ce n'est pas possible, toutes mes machines n'utilisent pas
8 la même version de GCC, mais je conçois que c'est certainement bien
9 pratique d'utiliser Distcc.
10
11 Finalement, pour l'instant, vos diverses expériences me réconfortent
12 plutôt dans mon choix de la Gentoo. Il n'y a à priori pas d'alternative
13 à part peut-être la Debian si l'on est prêt à utiliser des paquet moins
14 récents si j'ai bien compris (au moins pour la version "stable"). Je
15 n'ai jamais eu le temps de suivre d'autres distributions, donc à part
16 mon expérience passée (qui commence à dater), je ne savais pas trop
17 comment avaient pu évoluer les autres distributions (difficile de tout
18 suivre sérieusement). Je suis étonné de ne pas voir d'utilisateurs ou
19 d'ex-utilisateurs de BSD ?
20
21 Un grand merci à ceux qui m'ont fait part de leur expérience.
22
23 Fabien.