From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vdr
Date: Tue, 31 Jul 2007 14:08:14
On 7/11/07, Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net> wrote:
> Salut à tous, > j'ai installé vdr, puis le plugin vdr-spider; emerge me dit: > > * The vdr plugin spider has now been installed. > * To activate execute the following command: > * > * emerge --config vdr-spider > * > >>> media-plugins/vdr-spider-0.1.4 merged. > > J'ai obéi à l'ordre donné: > emerge --config vdr-spider > > Mais ensuite, la commande "vdr" donne: > vdr: can't access video directory /video; et si je crée un dossier /video > il ne passe toujours pas grand-chose. La doc n'est d'aucun secours. > > Quelqu'un sait-il installer vdr au-delà de ce que fait emerge? > > merci de toute idée > -- > Jean > -- > gentoo-user-fr@g.o mailing list > >
Je ne connais pas vdr et je suis nul avec emerge, mais ne serait-ce pas un connerie du genre groupes d'utilisateurs ? Peut-être le répertoire /video doit appartenir au groupe video, que ton user doit faire partie de ce groupe (gpasswd -a username video) pour pouvoir le lancer ? My two cents ;-) -- (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde -- gentoo-user-fr@g.o mailing list