From: Anthony Jacob <anthonyjacob@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation sur un disque SATA
Date: Tue, 12 Oct 2004 19:29:01
1 > Salut,
2
3 Salut,
4
5 > Pour ton clavier, tu peux regarder du côté de hotkeys, qui gère celà
6 > très bien.
7
8 Merci pour le conseil, j'vais essayer ça dès ce soir (euh enfin pas sûr
9 qd même ...)
10
11 > Il en existe d'autres (lineakd un truc du genre, acme inclus dans gnome)
12 > mais je trouve que hotkeys est plus facilement configurable (dans le cas
13 > de acme, c'est assez bugé).
14
15 On m'a parlé de LinEAK sur la liste de diffusion de Léa-Linux, donc au
16 pire je teste les deux et je vous dis ce qui m'a plu chez l'un et chez
17 l'autre ...
18
19 > Voilà mes 0.02€ :-)
20
21 Ah ben oui, mais 0,02€ + 0,02€ + etc ... ça commence à faire non ? ;-)
22
23 Anthony