From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] un peu d'estéthique...
Date: Wed, 08 Sep 2004 11:08:48
1 Bonjours à tous
2
3 Comme certain le savent, suite à des problème survenu avec le kernel
4 2.6.8.1-r3, j'ai du revenir à un kernel plus ancien, soit le .2.6.7-r14.
5
6 Avant que je reprenne ma Gentoo depuis le début (kernel 2.6.7-r11),
7 j'avais un Bootsplash dont le theme étais Emergence (que j'ai trouvé
8 quelque part sur Internet, et dont je ne suis pas capable de retrouvé
9 trace) avec la "progess bar" fonctionnel. Lorsque j'ai tester le kernel
10 2.6.8.1-r3 avec le nouveau paquetage fbsplash, j'y avais retrouvé (à
11 quelques défaut près) le theme Emergence ainsi que la "progress bar"
12 fonctionnel.
13
14 Mais voilà... Après avoir recompilé mon kernel en 2.6.7-r14, refait
15 les instruction dans le HOWTO du forum de Gentoo, j'arrive avec le thème
16 par défaut de Gentoo, ce qui ne me déplaisais pas trop (celui avec la
17 vache dans le coin), mais sans la "progress bar" fonctinnel. Afin de
18 retrouvé mon thème Emergence, j'ai du également faire un "leech" de
19 celui de fbsplash, mais toujours sans la "progress bar" fonctionnel
20
21 J'ai vérifier les fichiers de configuration, tout est impec,
22 normalement celà devrais fontcionner... quelqu'un a une idée?
23
24 Michel Paquet