From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] convertir unn theme bootsplash
Date: Thu, 14 Jul 2005 22:10:47
1 Bonjours la liste
2
3 J'essais de convertir un theme bootsplash issue de Debian créer avec
4 les outils de bootsplash (www.bootsplash.de) sur ma Gentoo. Convertir le
5 theme lui-même (image et progressbar) n'a rien de bien sorcier. Sauf que
6 ce theme-ci fait appel à certains utilitaires qui ne sont plus
7 disponible avec splashutils, tel que fbresolution, fbmngplay, pour
8 qu'une jolie animation s'affiche sur le theme pendant le boot. J'ai
9 esseiller de copier les script depuis ma Debian vers ma Gentoo mais
10 lorsque j'execute ces scripts, ma Gentoo se comporte bizzarement.
11 Notamment, je perd mon disque dur de 200Go qui "freeze" (monté sous
12 /home/fenitos donc, mon user ne peut plus loggé via un autre console)
13
14 J'ai chercher des HOWTO pour convertir entièrement un theme
15 bootsplash vers gensplash mais rien ne propose comment convertir le
16 fichier animations.cfg et tout ce qui s'y rattrache afin de fonctionner
17 sous gensplash
18
19 Exist-il un VRAI script capable de convertir entrièrement un theme
20 bootsplash afin qu'il fonctionne correctement et entièrement avec
21 gensplash? En attendant, je tente bien que mal de reprogrammé les 2
22 script en question mais comme je suis très novice en programmation,
23 bonjour la galère...
24
25 Michel Paquet