From: "M. ROPA" <sboub88@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] live USB
Date: Mon, 29 Mar 2010 19:09:59
1 Il y a quelques années, j'avais tenté l'expérience d'une gentoo
2 sur une clé usb. Mais, depuis l'explosion des capacités des clés
3 et des disques externes miniatures, et encore eee pc, j'ai arrêté
4 l'expérience et en cas de problème j'utilise SystemRescueCD
5 (http://www.sysresccd.org/Page_Principale)
6 qui est à base de gentoo et tiens sur une toute petite clé (512 Mo).
7
8 Mais, comme je l'ai dit ma gentoo ne me pose guère de problème.
9
10 Jean-Philippe
11