From: dju` <dju.ml@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Evolution
Date: Tue, 28 Oct 2003 22:41:05
1 > > Merci bien, mais mon problème n'es pas de le configurer, mais
2 > > d'utiliser plusieurs compte (je voudrais pouvoir envoyer des mails ave
3 > > des comptes différents, donc des serveurs smtp différents.)
4 >
5 > J'ai plusieurs comptes venant de domaine et FAI différents et j'envoie
6 > tout depuis le smtp de mon FAI et j'ai aucun problème...
7 >
8 > Je ne vois pas ce que va t'apporter d'utiliser un serveur smtp
9 > spécifique pour chaque compte...
10
11 mais c'est vrai que pour séparer les comptes d'envoi et les comptes de
12 réception de mails, evolution n'est pas aussi bien fait que kmail ou
13 thunderbird par exemple. ah, le client mail parfait existe-t-il ?
14 --
15 --dju`