From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] [Chroot] Comment faire ?
Date: Sun, 27 Nov 2005 10:03:51
1 (Re)bonjour,
2 toujours à ma fameuse formation, mon "formateur" etant toujours sous
3 mandrake, je recherche un bon howtoo pour faire un chroot pour faire
4 le systeme de fichier de notre robot sur notre machine (c'est un peu
5 logique) mais je me retrouve completement à la ramasse la :os
6
7 J'ai trouve ce "tip" mais... c'est plus cour...
8 http://gentoo-wiki.com/TIP_Using_Chroot
9
10 Merci beaucoup... vraiment ;)
11
12 Amicalement
13
14 Seb
15
16 PS : sous mandrake, lors de l'install d'un paquatage en chroot il faut
17 lui passer une option --root est-ce pareil sous gentoo ?
18 --
19 Regist. Linux User #344952
20
21 Experience is the name everyone gives to their mistakes.
22 -- Oscar Wilde