From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] ClamAv et Samba.
Date: Thu, 25 Nov 2004 11:09:43
3 je dispose d'un serveur gentoo sous samba, et souhaiterais y placer un
4 antivirus.
5 ClamAv semble etre la salution, mais je ne le connais pas du tout.
6
7 J'ai donc quelques questions (dont la plupart directement en rapport avec
8 l'implementation de celui-ci sous gentoo).
9
10 Les mises à jour sont-elle gratuites (hs, mais un thread ailleur que
11 pour ca :)) ?
12
13 Comment met on a jour la base d'antivirus ?
14
15 Y a t'il moyen de scanner "on-the-fly" les données (80Go) ou doit-ton
16 effectuer
17 un scan nocturne ?
18
19 Autre chose que je devrait savoir avant de me lancer la dedans ?
20
21 Amicalement,
22
23 Seb :)