From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] multimedia, son en root
Date: Fri, 14 Dec 2007 17:29:27
1 Salut,
2
3 j'ai quelques soucis avec des fichiers video, par exemple un bidule
4 matroska va etre joué sans son par mplayer (3.4.5) en me disant ceci :
5
6 Audio : pas de son
7
8 plus apr erreur qu'autre chose j ai lancé le meme en root (ouh le vilain
9 que je suis, je voulais pas), et la à ma surptise : vla le son :
10
11 AO: [oss] 48000Hz 2ch s16le (2 bytes per sample)
14 une idée de ce que je recompile abvec quels flags et ou ?
17 meme chose : vlc refuse la lecture, pas de son pas d'image
18 [00000276] main decoder error: no suitable decoder module for fourcc `avc1'.
19 [00000277] main decoder error: no suitable decoder module for fourcc `mp4a'.
20
21 et toujours pour le meme, xine me le lit sans soucis.
22
23 Bizarre, vous avez dit bizarre.