From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] au secours - diverses grosses anomalies
Date: Fri, 24 Mar 2006 23:08:31
1 Salut,
2
3 j'ai besoin d'un serieux coup de main.
4 Hier - me demandez pas pourquoi - j'ai fait un bout d'update : xscreensaver.
5 Du coup ca m'a ramené :
6 cracklib-2.8.5-r1
7 pam-0.78-r3.log
8 xscreensaver-4.23
9
10 Et depuis c'st l'apocalypse :
11 - plus moyen de lancer xdtv avec telecommande : seg fault. Alors qu'en
12 ligne de commande ca marce (enfin, voir ci dessous)
13 - xdtv ne m'affiche d'ailleurs plus d'image en "grabdisplay" ; écran
14 noir. Sauf en root ...
15 - plus possible de lire un dvd !
16 - à moins d'utiliser vlc, et encore en étant root !!! sinon c'est
17 "nothing to play"
20 J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe (aie aie aie, tapez pas), lors de
21 l'etc-update lié à pam. M'enfin ...
22
23 Pour les dvd : en user normal je peux faire un mount (mais ca me fait un
24 belle jambe).
25
26 Toute idée sera la bienvenue,
27 ca sent bien les authorisations, mais là j'y connais rien.