From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] comment utiliser layman
Date: Tue, 06 Feb 2007 14:13:06
1 Bonjour,
2 Voulant essayer enlightenment 17 j'ai dû comme le conseil la doc du wiki de gentoo installer layman.
3 Mais j'avoue que je ne comprend pas tout
4 Jusqu'à présent j'utilise un fichier package.keywords dans lequel je met tous le nom des ports que je démasque. Mais dans l'explication il est parlé d'un répertoire... Les deux ne pouvant pas exister ensemble.
5 Comment convertir mon fichier actuel dans le style répertoire ?
6 Et puis comment pouvoir savoir quand il est nécessaire de faire une mise à jour de enlightenment et recompiler au besoin les éléments dans le bon ordre ou plus exactement des ports le nécessitant à l'instar de emerge -DuN ?
7
8 Merci d'avance pour des précisions quand à l'usage de layman.
9
10 Gwenhaël