From: "Cédric Brégardis" <cedric.bregardis@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] lirc et udev
Date: Thu, 20 May 2004 15:36:25
1 Le jeudi 20 Mai 2004 16:00, Thomas de Grenier de Latour a écrit :
2 > Si tu actives les logs pour udev (dans /etc/udev/udev.conf),
3 > est-ce que le fait de charger tes modules lui fait écrire qqch
4 > (probablement dans /var/log/daemon.log) ?
5
6 Je n'ai pas de /var/log/daemon.log tout ce que j'obtiens comme log c'est
7 dans /var/log/messages :
8
9 May 20 17:14:31 gritche lirc_dev: IR Remote Control driver registered, at
10 major 61
11 May 20 17:14:31 gritche lirc_dev: lirc_register_plugin:sample_rate: 6
12
13 L'activation des logs dans /etc/udev/udev.conf ne change rien à ça, alors que
14 pour ma clef usb, j'ai effectivement des logs supplémentaires propres à udev
15 qui sont générés. Cela tendrait à confirmer que lirc ne fonctionne pas très
16 bien avec sysfs/udev...
17
18 Cédric