From: Francois Dion <meitnerium109@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Utiliser Gnome avec Enlightenment
Date: Thu, 01 Dec 2005 16:45:46
1 Moi je ne suis pas de ton avis (chacun a ses goûts...). Perso , la seule
2 chose que je trouve utile dans gnome, c'est gnome panel. Pour le wm, je veux
3 qu'il soit rapide, beau et efficace. Donc je lance enlightenment et
4 gnome-panel.J'obtient, au final, tout les menus que gnome gère
5 merveilleusement, et un superbe bureau (sans cet horrible icône systême sur
6 le bureau, pour me rappeler ce système Micro$hit...) très rapide! Mais il
7 est vrais qu'il faut passer quelques temps à configurer les fichiers à la
8 main (bien qu'il existe x11-misc/e16menuedit et x11-misc/e16keyedit). En tk,
9 choisir un environnement X peut-être tout un boulot! Bonne chance.
16 François Dion