From: Jules Gagnon <jules.gagnon.1@××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [emerge] ccache pas utilise
Date: Fri, 30 Jul 2004 15:22:22
1 Je suis pas parfaitement sur, mais si tu as userpriv d'activer, le repertoire
2 ccache n'est pas creer dans /root, mais plutot a l'endroit ou portage compile
3 tes pkg (/var/tmp, chez moi). Donc, pour que ccache -s retourne la bonne
4 valeur, il faut que tu specifies le bon repertoire. Le detail est ecrit qq
5 part dans la documentation de portage+ccache. En somme, le fait est que tu
6 utilises probablement ccache quand meme(mais p-e encore avec le 2G par
7 defaut).