From: "Stéphan BERNARD" <stephan.bernard@×××××××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] emerge rsync multiple
Date: Wed, 23 Jun 2004 07:41:12
1 Bonjour la liste,
2
3 Gentoo me plaît tellement que je commence à avoir pas mal de
4 machines concernées (4 au boulot et 2 à la maison).
5
6 Soucieux de maintenir mon système à jour, je fais très
7 régulièrement un "emerge rsync && emerge -vud world" sur tout ce
8 petit matos.
9
10 Or il se trouve, et c'est bien compréhensible, que la nétiquette
11 indique qu'il ne faut pas faire plus d'un emerge sync par jour
12 (sous peine de...), et même si je suis dans les normes (à part à
13 la maison, où je fais un double emerge rsync tous les 3-4 jours
14 -- les deux machines étant derrière un routeur, donc même IP), je
15 me demande, au moins pour décharger les miroirs gentoo, comment
16 je pourrais ne faire qu'un seul emerge rsync pour toutes mes
17 machines ?
18
19 Le partage NFS de /usr/portage/distfiles serait-il suffisant ?
20
21 Merci d'avance pour l'éclairage de ma lanterne
22 Stéphan BERNARD.