From: Frederic Ros <fros@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hotplug à froid
Date: Wed, 07 Apr 2004 12:39:04
1 Pour le lancer a la main il faut que tu definisses la variable DEVICE
2 avant ..
3 hotplug la definit avant de lancer le script ....
4
5 Donc un
6
7 DEVICE=/proc/bus/usb/.... <ton script de /etc/hotplug/usb/>
8
9 ca devrait marcher.
10
11 Fred
12
13 PS: Desole pour le mailer pourri ..
18 From: Benoît Clouet <b.clouet@××××.fr> on 07/04/2004 08:21 ZE2
19
20 Please respond to gentoo-user-fr@l.g.o
23 To: gentoo-user-fr@l.g.o
26 cc:
33 Subjec Re: [gentoo-user-fr] Hotplug à
34 t: froid
43 Ben non, j'ai déjà essayé mais je ne trouve pas ce que hotplug fait de
44 plus que charger les modules et le firmware. Il y a un petit truc en
45 plus que je n'arrive pas à trouver.
46